Une semaine à l'atelier

Publié le par LYZALY

 

                                 une semaine à l'atelier 2

 

Ranger son atelier / en profiter pour faire l'inventaire / une commande en cours / préparer la saint valentin avec L'atelier porcelaine (chiffons et porcelaine) / continuer une colaboration avec "dessine moi un prénom" (j'ai hate de vous la montrer) / finir la semaine en regardant avec plein d'amour ma grande à sa compétition de gym 

et vous ? 

douce semaine créative à vous 

chez les créatrices : 

"dessine moi un prénom" : link

" j'en ai pas l'air" : link

"lili et le scarabé roz" : link

"cereza sur la deco": link

"idées merveilles" : link

"gazouillie et ci " : link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bel atelier très coloré, mon p'tit coeur de maman replonge avec délice quelques années en arrière, la fierté de voir ses enfants lors de manifestations diverses et variées ça, je connais,<br /> profites-en bien.(et avec 5 schtroumphs, j'ai participé à plus d'une...)
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est fabuleux de la regarder grandir et réaliser ses rêves ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Pascale <br /> <br /> <br /> <br />
C
On sent la maman toute fière de sa danseuse ;) Belle semaine Amandine !!! Bizz, Chris
Répondre
I
Des partenariats bien prometteurs, hate de voir le résultat!
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi j'ai hate de montrer toutes ces créations Bonne journée Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous concocter pour la st valentin et ta collaboration !
Répondre
M
sympa ton atelier .. j'aime beaucoup tes beaucoup ...
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> douce semaine Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />